Togo – Election CNO : Bernard Walla prépare sa candidature ?

Beaucoup voient dans l’organisation de l’assemblée générale constitutive de trois jours de la Fédération togolaise de lutte (FTL) tenue actuellement dans la ville de Kara, une manière pour Bernard Walla de baliser la voie pour sa prochaine candidature pour l’élection du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo).

Un des grands connaisseurs des textes sportifs dans son pays voire sur le continent, une partie du milieu sportif national estime que l’ancien président de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) est en train de se préparer pour la prochaine élection du Comité national olympique. Elle se tiendra, sauf rebondissement de dernières minutes, le 19 décembre 2020.

La tenue de l’assemblée générale constitutive de la Fédération togolaise de lutte ces 15, 16 et 17 octobre à Kara, dans son fief donc, serait la preuve que Bernard Walla est décidé à franchir le pas en se portant candidat. D’autant plus que l’un des critères pour être candidat est d’être président de Fédération.

« Si demain samedi 17 octobre à Kara, l’ancien ministre est élu président de la Fédération togolaise de lutte, alors-là on peut commenc-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.