Togo – Election CAF : Patrice Motsepe en opération de charme à Lomé

L’homme d’affaires sud-africain, candidat à l’élection de la Confédération africaine de football (CAF) de mars prochain, est arrivé ce jeudi à Lomé pour « vendre » son programme de campagne.

Patrice Motsepe, accompagné de certains de ses soutiens, est venu dans la capitale togolaise pour rencontrer le président de la Fédération togolaise de football (FTF). Etaient aussi présents à cette rencontre organisée à l’abri des regards, les patrons des instances faîtières nationales du Bénin et du Ghana, croit savoir africafootunited.com.

Le candidat à l’élection de l’institution sportive continentale, encouragé par Danny Jordaan, le président de la Fédération sud-africaine de football, est venu à Lomé pour une « opération de lobbying ».

« Il est la personne la plus apte que nous pouvons présenter pour ce poste. Nous ne voulons plus de problèmes éthiques à la tête de la CAF », justifie M. Jordaan.

« Le sud-africain veut mettre toutes les chances de son côté et pour y arriver une campagne de drag-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.