Togo – Election au CNO-Togo : Germain Wona et Deladem Akpaki, les deux candidats en lice

Le Comité national olympique (CNO-Togo) tient son assemblée générale élective le 19 décembre prochain. Les candidats en lice pour ce rendez-vous électoral se préparent activement. Les lobbyings de couloir se poursuivent.

Ils sont deux prétendants sur la liste. Il s’agit de Germain Wona et Deladem Akpaki. Les deux challengeurs ne sont pas inconnus de la scène sportive. Ils ont déjà fait leur preuve.

Le premier classé « favori », est un homme de réseau qui a les moyens de sa politique. Germain Wona a été président de la Fédération Nationale de Basketball du Togo (FNBT), ancien président d’Agaza, membre d’honneur de plusieurs fédérations, Conseiller du CNO-Togo, président de la Commission marketing et sponsoring du CNO entre 2006 et 2008 et ancien conseiller du ministre des Sports et des Loisirs du Togo. Certains observateurs estiment qu’il est l’homme de la situation.

Le second candidat n’est pas à négliger. Féru de la discipline, Deladem Akpaki ne manque aucune occasion de parler du Judo, des valeurs et principes nobl-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.