Togo-Église méthodiste : Le président élu, Pasteur Godson Lawson investi

Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu, élu pour occuper la charge de président de l’Eglise Méthodiste du Togo, a été investi ce dimanche 18 avril 2021 à la paroisse Salem de Hanoukopé.

La cérémonie d’investiture s’est déroulée ce dimanche 18 avril 2021, au temple Salem de Hanoukopé à Lomé. Elle a réuni des responsables et fidèles de l’Eglise Méthodiste du Togo, l’archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah, ainsi que des têtes couronnées.

Des membres du gouvernement, dont le Premier ministre Victoire Tomegah Dogbé, représentant le Chef de l’État Faure Gnassingbé, ainsi que son collègue de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires, Payadowa Boukpessi, ont également par leur présence rehaussé l’éclat de la cérémonie.

Ainsi, le Révérend Pasteur Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu prend la présidence de l’Eglise Méthodiste du Togo. Il remplace à ce poste Mme Martine Grâce Nadou-Madje Zinsou Lawson. Cette dernière lui a souhaité l’accompagnement de Dieu dans sa nouvelle mission.

Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu, en effet, n’est pas un inconnu. Il a déjà occupé le Secrétariat général de l’Eglise Méthodiste du Togo. Il a été aussi Surintendant général du district de l’enseignement méthodiste, puis Directeur exécutif du programme méthodiste de développement communautaire au Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.