Togo – Echanges entre Kama et Hussein en prélude aux matches Eperviers-Pharaons

A la veille de la double confrontation qui opposera les 13 et 17 novembre 2020 les Eperviers aux Pharaons, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la prochaine CAN, la ministre togolaise en charge des Sports a échangé avec l’ambassadeur d’Egypte.

La ministre des Sports et des Loisirs a reçu en audience ce jeudi 22 octobre à Lomé, l’ambassadeur de la République Arabe d’Egypte au Togo. Dr Lidi Bessi-Kama a donc discuté avec Dr Hossam Hussein sur les deux matches décisifs que leurs pays vont livrer dans quelques semaines. Ces rencontres sont d’autant plus importantes que les deux sélections sont mal classées dans la course qualificative pour Cameroun 2022.

« J’ai eu le plaisir de m’entretenir à ce jour avec l’ambassadeur de la République Arabe d’Égypte au Togo, Dr Hossam Hussein. Les discussions ont porté sur les préparatifs de la double rencontre des entre Éperviers du Togo et les pharaons d’Égypte les 14 et 17 Novembre 2020 », confirme la ministre en charge des Sports dans le gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé.

Les échanges entre les deux pe-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.