Togo – Dure journée pour Mme Adjamagbo et Djossou au Tribunal de Lomé

Vendredi, après avoir passé des heures devant le Doyen des juges d’instruction, Mme Adjamagbo-Johnson et son collègue Gérard Djossou ont été reconduits à leur lieu de détention.

Pas de répit pour les deux lieutenants de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK). La journée d’hier vendredi 11 décembre 2020 n’a pas été du tout repos pour Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson et le sieur Gérard Djossou. Les deux leaders d’opposition ont été présentés au Doyen des juges d’instruction. Ils ont été cuisinés pendant des heures, environs six (6) d’horloge.

Selon les informations, l’interrogatoire a duré de 9 heures à 15 heures au Tribunal de Lomé. Durant ces six (6) heures, les deux responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro n’ont pas cessé de clamer leur innocence dans cette scabreuse affaire d’atteinte à la sureté intérieur de l’État. Mais non, le Doyen des juges d’instruction n’est pas revenu sur sa décision.

Au sortir de cet interrogatoire, Mme Adjamagbo-Johnson et son collègue Djossou inculp-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.