Togo – DTN : Le statut spécial de Claude Le Roy

La Direction technique nationale (DTN) a un nouveau patron. Ce dernier ne pourra pas, malheureusement, peser sur une quelconque décision du sélectionneur national principal des Eperviers fanions.

Le statut spécial de Claude Le Roy fait qu’il ne sera pas sous la coupole de Gnéni Sébabi, le nouveau Directeur technique national de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le désormais ex-président de l’Association des entraîneurs de football du Togo (AEFT) est depuis le vendredi dernier le nouveau patron des entraîneurs des sélections nationales de son pays. C’est lui qui incarnera la direction ou la marche à suivre, chargé d’approuver les programmes des coaches des sélections nationales avant leur soumission à l’instance faîtière.

Cependant, relève Togbui Akoussah Camélio, lui-même ancien DTN, actuellement instructeur des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gnéni Sébabi n’entretiendra aucune relation contraig-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.