Togo-Dr Michel Kodom reçoit un nouveau prix au Rwanda

Le Togolais Dr Michel Kodom a été honoré dans la capitale Rwandaise, Kigali, comme “Meilleur Promoteur Africain des Œuvres Sociales 2021”.

Le prix a été décerné au patron de l’ONG AIMES-AFRIQUE à l’occasion de l’édition 2021 du Prix Africain du Mérite et de l’excellence organisé par “Prix Africain de Développement (PADEV)”.

« Très ravie du choix porté à ma modeste personne pour recevoir cette nouvelle distinction…Je dédie ce prix à tous mes collègues médecins et surtout à ceux qui ont perdu leur vie dans la lutte et la prise en charge des patients atteints de COVID-19 », a-t-il confié après la bonne nouvelle.

Il y a quelques mois, le Promoteur de télévision 100% santé SOS DOCTEUR TV, avait également été honoré au Prix Leadership Africain comme « Meilleur Leader Social Africain 2021 ».

Il faut noter que le Prix Africain de Développement (Padev) est une initiative de la Fondation 225, en partenariat avec le Rwanda Convention Bureau (RCB). Il s’agit d’œuvrer à l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales de la société africaine.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.