Togo : Donald Sodji, le délinquant auteur d’une vidéo sexuelle d’une rare violence sur une jeune fille, «activement» recherché par la police

695

L’affaire fait grand bruit à Lomé. Une scène à peine soutenable et qualifiée de « viol » par les internautes a été publiée en début de semaine sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, une jeune fille se fait filmée par un homme dont le visage n’est pas visible. Celui-ci l’oblige sa victime à accepter des actes à caractère sexuel qu’elle ne voudrait pas. Malgré la réticence de la jeune, l’homme insiste et contraint sa victime à se soumettre à ses fantasmes malgré les pleurs et supplications de celle-ci.

Le journal le Perroquet dans sa livraison du jeudi 20 septembre 2018, rapporte que le tortionnaire de cette jeune fille, serait un certain Donald Sodji. Il a été nommément identifié par sa voix audible dans la vidéo, indique l’auteur de l’article. Un homme très connu dans certains cercles décisionnels à Lomé.

Selon le journal, un mandat d’arrêt a été lancé contre lui. Mais informé plus tôt, celui-ci serait en fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité.

Cet acte qualifié de « viol » a suscité l’indignation de plusieurs organisations de la société civile, dont le Mouvement la Voix des sans Voix qui exige par ailleurs que justice soit faite afin de punir conformément à la loi, l’auteur de cet acte.

Raphaël Aziamadji

Source : AfreePress

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here