Togo – Doc Farel, un rappeur-cambrioleur

Edem Tamekloe à l’état civil, l’artiste de la chanson Doc Farel, séjourne depuis quelques jours à la maison d’arrêt de la ville de Tsévié. La police l’a présenté ce 25 novembre 2020 comme étant le chef d’un réseau de cambrioleurs…

Beaucoup ne lui connaissent pas cette partie sombre de sa vie. Connu du public mélomane togolais comme un artiste de la chanson, évoluant dans le style rap, Doc Farel est aussi un cambrioleur si l’on est croit les explications de la commissaire principale de police de Tsévié.

Le rappeur, 41 ans, a été interpellé tout comme d’autres membres du réseau qu’il dirigeait. A part lui, le groupe composé de Bienvenu Netsro (20 ans), de Koffi Aziagbalo (18) est spécialisé dans le vol de pagnes, d’ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, de bouteilles de gaz, de téléphones portables, de baffles, d’amplis, de bouteilles de ligueurs, entre autres.

Ces cambrioleurs qui opèrent principalement dans les localités d’Adétikopé, de Diagblé, de Tsévié et de Lomé ont été arrêtés le 22 novembre 2020.

Leur dernier fait d’arme remonte à deux semaines plutôt. Dans la nuit du 7 novembre 2020, ils s’introduisent discrètement dans un atelier de couture dans le quartier Assiama à Tsévié et emportent plusieurs lots de pagnes. La police ouvre une enquête. Les investigations conduisent les enquêteurs à un identifier un individu chez qui ont été découverts des pagnes volés en plus d’autres objectifs. Deux complices vont être interpellés. La suite, on la connait.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.