Togo-Djibril Mohaman « Nous continuions par veiller sur les préfectures de Vo, Lacs, Kloto…»

Djibril Mohaman

La Coordination nationale de la Gestion de Riposte contre la Covid-19 (CNGR-Togo) était devant la presse mercredi pour faire le point sur l’évolution de pandémie sur le territoire togolais.

Le prof Djibril Mohaman, chef de la Coordination, a indiqué au cours de cette rencontre, une baisse des cas de contamination. Toutefois, il a manifesté une inquiétude face à la propagation du virus dans le Grand Lomé.

Selon le médecin, 119 cas positifs ont été enregistrés cette semaine contre 124 en ce qui concerne la semaine passée et 300 cas la semaine d’avant.

« Nous avons quitté de plus de 1500 pour arriver à 119 cas cette semaine », a indiqué Colonel Djibril Mohaman, avant de préciser que la situation est en train de se normaliser.

« Nous continuons par veiller sur les préfectures de Vo, Lacs, et Kloto pour que les choses soient totalement normalisées », a-t-il ajouté.

Le chef de la CNGR a invité les Togolais non vaccinés à le faire afin d’accroitre le taux de vaccination qui est déjà au-delà de 10% de la population.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.