Après les hommages, par voie de communiqué, à l’ancien dirigeant de la Fédération Togolaise de Football décédé samedi dernier, une délégation du comité exécutif de la FTF conduite par l’actuel président, le Col. Guy Akpovy, s’est rendue chez la famille du défunt.
Selon la cellule de communication de la FTF, la délégation « est allée présenter ses condoléances à la famille Mémène ».
« Le Colonel Guy AKPOVY a, au nom de ses collaborateurs et des acteurs du Football togolais, exprimé sa peine et ses vifs regrets suite à la mort du Général Séyi Mèmène. Il a fait savoir à la famille éplorée combien l’illustre disparu a marqué positivement le Football togolais, africain et mondial », lit-on.
Également, le patron de l’instance nationale a aussi « transmis à la famille les lettres de condoléances des présidents de la FIFA et de la CAF », avant de passer à la signature du cahier de condoléances.
Ancien président de la FTF et ex vice-président de la CAF, le Gal. Séyi Mémène est décédé le 21 novembre dernier à Lomé, des suites d’une maladie.
Rayan Naël-
Source : icilome.com