Togo/Diplomatie – Echanges entre Victoire Dogbé et l’ambassadrice de Turquie

Jeudi dernier, Mme Victoire Dogbé, cheffe du gouvernement togolais a reçu en audience l’ambassadrice de Turquie au Togo, Esra Demir. Les échanges des deux personnalités l’évolution de la coopération entre les deux pays. Une évolution appréciée par les deux pays.

De même, la rencontre a également abordé des sujets ayant trait aux secteurs de l’agriculture, le tourisme, et de l’énergie.

“Nous avons d’excellentes relations, au niveau politique, nous sommes deux pays frères et amis, et notre ambassade vient d’être ouverte à Lomé pour approfondir nos relations dans tous les domaines”, a expliqué Esra Demir.

La diplomate a poursuivi : « J’étais très heureuse de voir déjà une femme Premier Ministre au Togo et je trouve qu’ici, les femmes sont assez fortes. La Présidente de l’Assemblée nationale est une femme, la ministre des armées est une femme, il y a d’autres femmes ministres à des postes en général réservés aux hommes ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.