Togo / Dimanche en Blanc : la 2e édition a tenu toutes ses promesses (photos)

0
382


C’est dans le cadre féerique du Garden & Lounge de l’hôtel Onomo de Lomé, situé en bordure de mer, que s’est tenue la deuxième édition du “Dimanche en blanc”. L’événement a eu lieu le dimanche 29 décembre dernier et a vu la participation de 235 invités.

Organisée par l’agence Standard Communication, spécialisée en création de concept, cette rencontre, après le grand succès connu à sa première édition, vise à valoriser et à promouvoir la cuisine et les produits Made In Togo.

Pour cette édition, il s’est agi de déguster des plats et boissons du terroir, tels que les jus de fruits de Hug’s, Pizzavi, les yaourts et dèguè de Vadout, diverses boissons chaudes ; les vins Duchesses de CHÂTEAU FORT étaient également de la partie avec bien d’autres mets pour le grand plaisir du public présent.

Cerise sur gâteau, le Dimanche en blanc, c’était aussi un billet d’avion, offert par la compagnie Asky, partenaire de l’événement et aussi des boxes “So Ahoé” d’une valeur de 50.000 partagés par tirage au sort aux participants. En dehors des lots gagnés, le public a eu droit à une ambiance musicale assuré par Dj Highfa, des prestations lives de Lord Carlos, Binho Capone ou encore Kiko le golden boy, le tout sous la supervision du maître de cérémonie Dove’nd.

L’occasion a également permis aux uns et aux autres, de faire des rencontres B2B, de se détendre et de ‘networker’ autour des différents plats.

Standard Communication vise loin et ne compte pas s’arrêter sur cette deuxième édition.  D’autres “Dimanche en Blanc” avec des thématiques diversifiées seront organisés chaque année pour le bonheur de tous les Togolais.


Source : l-frii.com