Togo – Deux voyages en moins d’une semaine : Faure Gnassingbé a repris ses habitudes de globe-trotter

Après quelques mois de confinement « forcé » dû au coronavirus, Faure Gnassingbé qui a du mal à rester dans son palais, a repris ses habitudes du « grand voyageur ». Le globe-trotter togolais a repris du service.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour reprendre ses habitudes. Le chef de l’Etat togolais, connu comme un grand amateur des « voyages inutiles », a de nouveau repris les airs. Et ce, depuis l’ouverture des frontières aériennes.

Après avoir passé plus de quatre (4) mois de confinement forcé au palais de la Marina, en raison de la menace du coronavirus, le Prince veut changer de l’air. En seulement trois (3) jours, l’homme a déjà effectué au moins deux voyages « officiels ».

Le 24 août dernier, le chef de l’Etat togolais a été à Libreville, au Gabon. Faure Gnassingbé a été accueilli à l’aéroport international Léon Mba par le Premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda, il s’est ensuite rendu au palais du bord de mer où il a été reçu en audience par son homologue Ali Bongo, toujours en conval-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.