Togo – Deux sorties amicales internationale des Éperviers avant le départ pour le CHAN

La sélection nationale locale poursuit ses préparatifs en prélude à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Et livrera deux matches tests avant de s’envoler pour le Cameroun.

Après un second stage de regroupement de préparation qui prendra fin demain, les Éperviers A’ ont reçu la visite de la ministre des Sports et des Loisirs ce lundi. Dr Lidi Bessi-Kama y est allée pour encourager les internationaux, leur prodiguer des conseils et surtout les inciter à donner tous ce qu’ils ont dans leurs tripes lors du CHAN (du 16 janvier au 7 février 2021) en terre camerounaise.

Le capitaine Gnama Akaté et les siens entameront un dernier regroupement le samedi 2 janvier prochain, au lendemain de la fête du nouvel an, avant de prendre le vol pour le pays de Samuel Eto’o Fils. Cette dernière étape permettra au staff technique et aux locaux de se jauger une ultime fois avant la compétition propre dite. Une occasion pour eux de faire deux sorties tests. Néanmoins pour l’heure, on ne connait p-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.