Togo – Deux braqueurs tirent dans la jambe d’un commerçant chinois à Lomé

Un chinois s’est fait braquer au grand marché de Lomé ce mercredi 26 août 2020. Selon les recoupements, les ravisseurs se sont emparés d’une importante somme d’argent appartenant à leur victime.

Les malfrats semblent renouer d’avec leurs vieilles habitudes. Un commerçant d’origine chinoise a été braqué ce mercredi au grand marché de Lomé.

Les témoins de la scène ont vu deux individus non identifiés à dos d’une moto lors de la forfaiture. Ces derniers selon les informations, auraient pris leur victime en filature depuis l’Ecobank Akodésséwa.

Ils finiront par s’attaquer au commerçant à hauteur d’Abattoir (Grand marché de Lomé), afin de lui prendre son sac contenant une importante somme d’argent. Convaincu que le propriétaire du sac n’avait nullement pas l’intention de laisser son sac, les malfrats lui ont tiré dans l’une de ses jambes.

Ce tir a dû dissuader le commerçant dans sa lutte qui a finalement laissé ses agresseurs s’enfuir à dos de leur moto avec le butin. Et comme d’habitude, les –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.