Togo-Deux braqueurs attaquent un cambiste à Assahoun

A Assahoun, une localité située à une cinquantaine de km de Lomé, un cambiste a été attaqué par deux braqueurs. Ces derniers sont repartis avec une somme importante dont le montant n’est pas (encore?) dévoilé.

Ce lundi 4 avril 2022, Berimon Kalepe n’imaginait pas que sa journée allait basculer. Deux braqueurs armés de pistolet attaquent le cambiste et réussissent à lui voler une somme considérable.

Le confrère Atlanticinfo décrit ce qui s’est passé: « Pas de blessés, ni de perte en vies humaines, mais les braqueurs au nombre de deux personnes et armés d’un pistolet ont réussi à emporter une importante somme, du spécialiste des opérations de change. Une fois l’opération terminée, ils ont pris la clé des champs. Pourchassés par la population, ils ont abandonné leur moto sans plaque ».

Pour la seule année de 2021, 24 braquages ont été enregistrés par les services de sécurité. Au total, ils ont occasionné la perte de plus de 100 millions de FCFA, selon les informations officielles.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.