Togo : des séances de prières pour combattre le Coronavirus

Publicités

L’Observatoire Togolais des Églises (OTE) organise des séances de prière d’intercession avec des fidèles chrétiens pour lutter contre le Coronavirus.

Lire aussi : Fermeture des lieux de culte : un évêque tacle sévèrement le ministre Ihou

Ces séances dureront 2 jours : à compter de ce mercredi 22 septembre 2021 à 4h au vendredi 24 septembre. Compte tenu des règles en vigueur, les séances se dérouleront sur les plateformes des fédérations de l’OTE, en mode virtuel.

Publicités

« Comme le dit la Bible dans 02 Corinthiens 7 versets 14, nous avons besoin que Dieu guérisse notre pays, nous avons besoin que Dieu éloigne cette pandémie de notre pays. C’est pourquoi nous avons initié ces séances de jeûnes et prières à l’adresse de tout le Corps du Christ du Togo pour qu’on puisse combattre ce fléau qui est le coronavirus », a indiqué Révérend Hermann Kokou Afandalo Président de l’OTE, dans des propos rapportés par Afreepress.

Publicités

« Ce sont des prières intenses et agressives pour toucher le cœur de notre Dieu afin qu’il nous pardonne (…) Le premier jour (ce mercredi 22 septembre 2021, ndlr), nous allons prier pour la réconciliation et le pardon et les jours suivants, nous allons prier pour que le Seigneur nous éloigne de la pandémie », a-t-il expliqué.

Lire aussi : Affaire des ouvriers licenciés : AMINA poursuit son activité

Pour l’heure, malgré les records de vaccination, la courbe de malades et de morts de Covid-19 poursuit son ascension avec un total de 3 663 cas actifs et 216 décès.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.