Togo/ Des pasteurs veulent assainir « la famille chrétienne

168

Ces dernières années, la réputation des hommes de Dieu n’est pas très reluisant aux yeux de la population à la lumière de de certains actes peu honorables que commettent ces derniers. Le Syndicat des pasteurs We are one du Togo (SYNPAWAOTO) veut renverser la tendance.

Pour y arriver, les responsables de cette organisation syndicale s’organisent en amont.

Une Assemblée générale extraordinaire s’est tenue en début de semaine au centre communautaire de Bè pour constituer les différentes commissions qui travailleront en ce sens. Ces commissions accompagneront le bureau du syndicat dans cette mission.
La tâche principale de ces hommes et femmes choisis sera d’oeuvrer pour instaurer la discipline au sein de la famille chrétienne, prodiguer des conseils aux pasteurs, régler les conflits entre les différents membres du syndicat et assister le bureau dans les prises de décisions spirituelles

Un compte rendu des activités réalisées durant les 10 mois d’existence du SYNPAWAOTO a par ailleurs été présenté à cette Assemblée Générale.

Des prières pour les élections législatives du 20 décembre dernier, la rencontre avec le directeur des cultes une rencontre avec les pasteurs de Tsévié sont entre autres les grandes actions menées.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here