Togo-Des bœufs provoquent un accident sur la route Lomé-Vogan

Un automobiliste s’est retrouvé face à un troupeau de bœufs sur la route nationale N°34 ce dimanche 27 juin 2021. On déplore deux blessés.

C’est l’acteur de la société civile, pasteur Edoh Kossi Komi, responsable du Mouvement Martin Luther King, également 1er adjoint au maire de la commune du Golfe 2 qui donne l’alerte sur sa page Facebook.

A en croire l’élu municipal, les bœufs ont causé un accident avec un véhicule sur la route Lomé-Vogan ce dimanche. L’accident, a-t-il indiqué, s’est produit à l’entrée du village d’Adankpokondji après Akoumapé (en allant à Vogan-ndlr). Le bilan fait état de deux blessés (le chauffeur et un passager), le véhicule endommagé, deux bovins morts.

Un bœuf mort lors de l’accident. © Page Facebook Edoh Kossi Komi

Dans la vidéo accompagnant sa publication, les populations appellent les autorités au secours. En raison des conflits qui les opposent souvent aux bouviers.

Des propos de ces citoyens, ces bouviers, sans être inquiétés, amènent les bœufs dans leurs champs pour détruire les cultures. Malheureusement, les paysans n’ont personne pour leur défense.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.