Togo-Dernière technologie : Moov Africa Togo innove avec eSIM

L’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo crée la sensation chez ses clients. Cette société qui ne cesse d’émerveiller ses abonnés avec les dernières innovations de la technologie, vient de mettre en place un nouveau produit tout aussi séduisant que les précédents.

Ainsi, après la carte SIM, la mini-SIM, la micro-SIM et la nano-SIM, place à la eSim ! Premier opérateur à proposer la eSim (embedded SIM), Moov Africa Togo offre désormais à ses abonnés la carte SIM “virtuelle” intégrée à un équipement (Smartphone, tablette, objet connecté…).

Avec le nouveau format eSIM, pas besoin d’insérer ou de retirer une carte dans votre appareil mobile. La puce eSIM, beaucoup plus petite est intégrée directement dans l’équipement par le constructeur. Il suffit seulement de télécharger et d’activer le profil pour utiliser immédiatement l’appareil compatible.

Avec la eSim, l’abonné Moov Africa peut désormais combiner un usage SIM classique et eSIM sur son téléphone compatible, éviter les opérations d’insertion ou de retrait de sa SIM et gérer plusieurs lignes sur son terminal grâce à un simple paramétrage.

Cette évolution technologique devient ainsi, un atout indispensable lors de déplacements à l’étranger ou en cas d’utilisation de plusieurs abonnements. La eSIM est intégrée au smartphone et permet avec la plus grande facilité de changer de profil sans changer de carte SIM.

Pour obtenir la eSim de Moov Africa, rendez-vous sur les points de contacts ou demandez directement à votre chargé d’affaires (Abonné Postpayé).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.