Togo-Demande de visa turc : Pas encore possible à Lomé

Malgré l’ouverture de l’Ambassade de Turquie à Lomé depuis le 1er avril 2021, les Togolais, étant soumis au régime de visa pour entrer en Turquie, doivent toujours continuer à effectuer leur demande de visa à l’Ambassade de Turquie à Cotonou, au Bénin.

Selon un communiqué de l’ambassade de la Turquie à Lomé, le service consulaire de ladite ambassade n’est pas encore opérationnel.

« Les visas sont délivrés par l’Ambassade de Turquie à Cotonou. Ils sont priés de continuer à effectuer leur demande de visa (www.visa.gov.tr) et prendre un rendez-vous en ligne », indique le communiqué.

En outre, les étrangers titulaires de permis de résidence au Togo sont priés de consulter https://www.mfa.gov.tr/visa-information-for-foreigners.en.mfa pour se renseigner sur le régime de visa appliqué à leur pays.

Dans le cadre des mesures prises contre la COVID-19 il est impératif de faire un test PCR et d’obtenir un code dénommé “HES code” en remplissant un formulaire en ligne sur le site https://register.health.gov.tr/ (il est possible de choisir la langue française haut droite) au plus tard 72 heures avant le vol.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.