Togo-Dégâts importants suite aux violences émaillant le match Doumbé-Koroki

En championnat national de football de deuxième division, un stade a encore été le théâtre de violents affrontements entre supporters. Bilan : plusieurs blessés dont des cas jugés graves.

Le match Doumbé-Koroki, de la sixième journée de D2, ayant été joué au stade municipal de Dapaong, a été émaillé de violences. En effet, alors qu’un but a été refusé au club hôte, ses supporters, mécontents, envahissent l’aire de jeu, bousculant tout sur leur passage à travers des jets de projectiles.

L’attaque des officiels est suivie d’un mouvement de foule. Si pour le moment, les circonstances exactes de cette scène ne sont pas encore rapportées officiellement, elle a provoqué la blessure de plusieurs personnes dont des cas graves. Certaines sources parlent même d’un décès.

Rappelons qu’à la suite des violences constatées au stade municipal de Sokodé, lors du match Sémassi-Kakadl en championnat d’élite, tout récemment, la Fédération togolaise de football (FTF), encouragée par le ministère des Sports et des Loisirs, n’y est pas allée de main morte pour sanctionner leurs auteurs.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.