Togo-Décès de Nakpa Polo : Ce que regrette Gerry Taama

Comme le pasteur Edoh Kossi Komi dans son hommage à la défunte, Gerry Taama également appelle Nakpa Polo « grande sœur ». C’est à travers une réaction sur Facebook aussi. Saluant la mémoire de l’illustre disparue, l’acteur politique exprime un remord : celui de ne pouvoir plus lui rendre visite malgré plusieurs promesses. Lecture !

Aimons-nous vivants mais disons-le vivants, surtout.

Je l’admirais, l’énergique présidente de la CNDh. Le nombre de fois où je lui ai dit, grande sœur, je dois passer te voir. Et elle répondait invariablement : tu dis ça mais tu ne viens jamais.

Elle était infatigable, et a réussi à prendre des positions courageuses dans sa mission de défense des droits de l’homme.

Emportée par une courte maladie, je viens d’apprendre que je ne pourrai plus aller rendre visite à la grande sœur, à Nakpa Polo. Que de regrets ! Que ne suis-je pas allé lui dire combien j’étais fier d’elle. Mais elle paraissait inusable, indestructible. Je la pleure.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Les voies de l’Eternel sont impénétrables. Gloire à Lui.

Il faut dire je t’aime. A ceux qu’on aime, quand ils sont vivants. Vivants.

Gerry.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.