Togo Debout reprogramme sa conférence publique sur l’ »Opération article 21-C92″

0
907

Le Front Citoyen Togo Debout tient le 9 juin prochain à Lomé une conférence publique sur l’« Opération article 21-C92 ». Cette manifestation qui aura lieu au Centre communautaire de Bè, est la même qui avait été interdite le 19 mai dernier par le Général Yark Damehane.

A en croire le porte-parole du mouvement le professeur David Dosseh, la conférence aura lieu. Une note a d’ailleurs été envoyée à qui de droit.

« Vu le climat sociopolitique actuellement délétère dans notre pays, vu les dernières exacerbations et recrudescences des violences policières lors des manifestations, et fort de sa mission de veille, d’alerte et de conscientisation citoyennes, le Front « Togo Debout », au cours de cette conférence publique, va sensibiliser les membres actifs et les sympathisants des différentes structures le composant et les populations, ainsi que les différents acteurs de la crise sur les comportements et les valeurs citoyens à adopter et à cultiver en vue d’éviter l’escalade de violence, ceci pour une sortie de crise au Togo », a expliqué David Dosseh dans la note.

Précisons que cette conférence avait été empêchée parce que les organisateurs n’ont pas informé les autorités administratives.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com