Togo Debout croient aux chances de l’opposition pour remporter les grandes villes

0
897

En meeting ce jour à Lomé, le Front Citoyen Togo Debout semble avoir définitivement mis le cap sur les élections locales du 30 Juin prochain au Togo, et invite les Togolais qui aspirent toujours à l’alternance au Togo, à en faire autant.

Un des coordonnateurs de ce front, Dr David Dosseh, dans son intervention ce jour, n’a pas raté le coche. « Nous avons toujours dit qu’il faut la décentralisation parce que, la lutte elle se gagne en bas et ensuite, elle nous mène en haut. Nous irons aux élections locales, nous allons nous faire recenser et nous serons vigilants, parce que dans chaque bureau de vote, dans chaque commune, nous ferons en sorte que ce soit nos candidats qui gagnent », a-t-il lancé à l’assistance composée de Togolais de toutes les générations.

Aussi, rassure-t-il, « lorsqu’on aura gagné les grandes villes (Lomé, Sokodé, Bafilo…, a-t-il cité), nous pourrons manifester comme on veut, jusqu’au jour où on aura obtenu ce qu’on veut ».

Comme quoi, dans les idées de Dr Dosseh, il faudra faire de ces locales, une amorce de la prochaine lutte dont la finalité sera l’alternance à la tête du pays.

T228

Source : telegramme228.com