Togo-D2 : Le Bureau exécutif de Doumbé FC de Mango démissionne

Pour n’avoir pas permis la montée du club dans l’élite durant les deux dernières saisons, l’équipe dirigeante de Doumbé Football Club de Mango a rendu son tablier ce vendredi 30 juillet 2021.

Le club phare de la ville Mango est actuellement sans Bureau exécutif. Ses membres ont collectivement démissionné pour avoir échoué de le faire monter en première division.

« Il y a 3 ans que nous prenions les rênes de notre équine, Doumbé FC de Mango, pour un mandat de 4 ans. Notre principal objectif était la montée de ce club en première division dès la deuxième année. Mais force est de constater que depuis 2 ans, nous n’avons pas pu atteindre cet objectif », lit-on dans la correspondance adressée aux autorités de l’Oti, aux Ressortissants du Grand Oti et aux supporters.

Par conséquence, poursuit la lettre, « Nous venons donc par le président courrier informer de notre démission afin de permettre à un nouveau bureau de prendre la relève ».

Le courrier apprend aux supporters que l’échec de leur mission trouve son origine dans le manque de moyens. « Nous avons pu terminer l’année qu’il nous reste en essayant encore de faire monter cette équipe en division supérieure. Mais avec les moyens incertains dont nous disposons, nous n’avions d’autre choix que de refaire la politique de nos moyens, ce qui risquerait de nous conduite aux mêmes résultats », insiste Nouroudine Abdermane Amadou, le président démissionnaire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.