Togo-D2 : Gbikinti à la quête de son passé glorieux

Le club phare de la ville de Bassar, évoluant dans l’antichambre de l’élite, a renouvelé son instance décisionnelle ce samedi 6 novembre 2021 dans l’optique de repartir sur des bases saines.

Komi Gbati est le nouveau président de Gbikinti FC, élu ce week-end à l’issue d’une assemblée générale élective, avec un mandat de quatre ans. Composé de 12 membres, le nouveau bureau exécutif qu’il incarne a pour mission de s’employer à trouver des solutions aux maux qui minent le club depuis quelques années.

Pour y parvenir, la nouvelle équipe dirigeante a mis sur pied un conseil de surveillance composé de neuf personnes. Son rôle, soutenir le bureau exécutif dans sa mission et jouer une sorte de rôle de gendarme.

Gbikinti FC de Bassar s’est véritablement fait un nom dans le landerneau sportif togolais dans les années 80. Evoluant aujourd’hui en deuxième division, il peine à retrouve l’élite.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.