Togo-D1/Play-offs: ASKO en pole position pour la finale

L’Association sportive de la KOzah (ASKO) a pris une sérieuse option lors du premier match aller des play-offs du championnat national de football de première division en disposant de son adversaire 2-1.

Ce dimanche 20 juin au stade de Sokodé, les jaune et noir ont remporté la première demi-finale des play-offs contre l’Association sportive du Togo Port (AS Togo Port) de Lomé 2-1.

Pourtant, les Kondona ont été menés rapidement au score avant de réagir d’abord pour égaliser et ensuite marquer le but de la précieuse victoire.

Dans l’autre demi-finale, l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) n’a pas réussi à battre l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) de Lomé. Les deux équipes se séparent dos à dos, 0-0.

Les matches retour sont programmés ce mercredi 23 juin à l’issue desquels on connaître les finalistes avant que le vainqueur de cette dernière étape ne soit déclaré champion du Togo de la saison 2020-2021.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.