Togo-D1 : L’attaquant Justin Yéré est Kondona

Qualifié pour la phase éliminatoire de la prochaine Ligue africaine des champions, le clubs Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara se renforce avec l’arrivée de l’attaquant Justin Yéré.

25 ans, 1m85, formé à l’Académie New Star de Sotouboua, passé par plusieurs clubs locaux, notamment Foukpa et Dynamic Togolais de Lomé, Justin Yéré débarque chez les jaunes et noirs de Kara pour écrire une nouvelle page de son histoire de footballeur.

« (…) le désormais ancien Robot Rouge devra apporter sa touche à l’attaque de l’ASKO de Kara qui met tout en œuvre pour améliorer son groupe, dans l’optique de se montrer plus performant, lors de tous ses rendez-vous », signifie le club dans une publication consultable sur sa page Facebook.

L’auteur de 11 buts en 23 matches lors de la saison passée sous les couleurs de Dyto a signé un contrat d’un an avec une année en option.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.