Dans un courrier adressé à Maurice Noussoudjin, entraineur du club de Tchamba, Koroki et promu entraineur des Éperviers cadets par la Fédération Togolaise de Football (FTF), les dirigeants du club ont décidé de résilier son contrat. Voici les raisons évoquées.
Sacré champion du Togo lors de la saison 2017-2018, Koroki de Tchamba participera l’année prochaine à la Ligue Africaine des Champions organisée par la Confédération Africaine de Football (CAF). Et donc, les dirigeants du club auraient décidé de poursuivre l’aventure avec un entraineur habitué des compétitions africaines.
L’autre motif est relatif à la nouvelle fonction qu’occupe Maurice Noussoudjin. « Monsieur l’entraîneur, eu égard à cette responsabilité que la Fédération Togolaise de Football a eu l’honneur de vous confier (sélectionneur national des Éperviers cadets) et afin de vous permettre de bien remplir votre cahier de charge, nous voudrions très amicalement vous informer que nous ne sommes plus en mesure de renouveler votre contrat avec KOROKI cette saison », a écrit le président de Koroki, El Hadj Sanounou Agbéré Issaka.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com