Togo – D1 : Asko de Kara officiellement champion

Le lundi 25 mai dernier, la FTF (Fédération togolaise de football) a sifflé l’arrêt définitif des championnats D1 et D2. Ce jeudi 25 juin 2020, la faîtière du football national a publié les classements officiels.

Un mois après avoir définitivement arrêté les championnats, conformément aux injonctions sanitaires dues à la pandémie de Covid-19, la FTF confirme le sacre en Division 1 d’Asko de Kara endeuillé par la mort de son attaquant, Kossi Koudagba.

Selon le classement officiel, les Kondonna de la Kozah sont donc champion avec 37 points suivis d’Unisport FC qui totalise 34 points. Dyto de Lomé vient à la 3è position. Le club de la capitale a 2 points de moins qu’Unisport. L’AS OTR et l’ASCK sont classés respectivement 4è et 5è.

Koroki FC et Maranatha FC, classés bons derniers, restent en D1. La fédération a décidé qu’aucun club ne doit descendre en division inférieur en raison de l’arrêt des championnats.

En Division 2, AS Binah dans la zone Nord et Entente 2 dans la zone Sud montent en division d’élite.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.