Togo-D1: Anges FC aux anges

Après deux revers consécutifs, le club basé dans la ville de Notsè s’offre sa première victoire à l’occasion de la troisième journée du championnat national de football de première division ce week-end.

L’équipe des Anges FC a attendu la troisième journée pour se réveiller de sa torpeur et engranger sa toute première victoire de la saison 2020-2021. Face donc à Gbohloe-Su des Lacs, les joueurs du technicien Mathieu Klogoé ont réalisé l’essentiel en marquant le seul but de la partie, œuvre d’Alassini Ridoine en seconde période.

Malgré la détermination des requins mâles du littoral, ces derniers ne parviendront pas à égaliser et repartir avec au moins avec un match nul.

Cette victoire des Anges vient les soulager un tout petit peu, eux qui ont mal démarré l’exercice et risquent la relégation s’ils ne se ressaisissent pas. C’est en cela que ce succès est important à leurs yeux et leur permet de préparer en toute sérénité la prochaine journée du championnat.

Tous les résultats de la 3è journée de la D1

Zone Sud

Dimanche 11 mars 2021

Entente II 0- 1 Maranatha au stade de JCA)

Anges Fc 1-0 Gbohloe-Su sur les installations d’Ablogamé)

As OTR 0-0 As Togoport au stade de Kégué

Gomido 1-1 Dyto au stade municipal de Lomé

Zone Nord

Samedi 10 avril 2021

Asck 4-0 Sara sur le terrain de Sokodé

Dimanche 11 avril 2021

Ifodje 0- 1 Koroki sur le terrain de Sokodé

Semassi 1- 3 Unisport au stade de Kara

Asko 0-0 As Binah sur les installations d’Atakpamé

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.