Togo – CPP : Le président destitué, un nouveau bureau mis en place

Une page s’est tournée à la Convergence patriotique panafricaine (CPP). Emmanuel Anani Akoly qui préside le parti politique qui se réclame de l’opposition a été destitué…et remplacé dans la foulée.

Motion

De grandes décisions ont été prises ce samedi 21 novembre 2020 au cours d’un conseil national. Les travaux auxquels ont participé des délégations venues des dix fédérations du parti, ont tourné autour du thème « La CPP face aux enjeux de la restructuration et de la redynamisation ».

Emmanuel Anani Akoly, président de la Convergence patriotique panafricaine, depuis son congrès extraordinaire tenu en décembre dernier à Lomé, est accusé de s’écarter de son rôle. Ce dernier et certains des membres de son bureau sont épinglés de refuser catégoriquement « de se plier aux décisions des réunions du 26 août et du 3 octobre 2020 relatives à la tenue d’un conseil national ».

Autres griefs portés contre la désormais ancienne équipe dirigeante : « agissements antidémocratiques du Président national et du –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.