Togo-Covid-19 : Vaccination des jeunes de moins de 18 ans

Dans une note de service, le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux soins précise l’autorisation de vacciner des étudiants des moins de 18 ans.

Le Professeur Moustafa Mijiyawa, le ministre en charge de la Santé, a signé ce mercredi 22 septembre 2021 une note de service autorisant la vaccination des étudiants de moins de 18 ans contre la Covid-19 au Togo.

En effet, indique-t-il dans le document, « La vaccination contre la Covid-19 est ouverte à tous les étudiants des universités, même à ceux âgés de moins de 18 ans ».

L’autorité politique demande aux agents de santé de « mettre en œuvre cette disposition » qui, selon lui, « contribuera à endiguer la propagation de la pandémie » au Togo.

Depuis quelques semaines, le nombre de cas de contaminations de coronavirus flambe. Le gouvernement a décrété une nouvelle fois la fermeture des lieux de culte (églises et mosquées) pour freiner la propagation de la pandémie.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.