Togo-Covid-19 : Vaccination des acteurs sportifs en vue

Pour une reprise effective des activités sportives, les acteurs du sport sont invités à la vaccination.

Au Togo, les activités sportives et de loisirs soumis à des restrictions depuis l’arrivée de la pandémie pourraient reprendre de façon complète. Dans une note en date du 12 juillet 2021 à l’endroit des président(e)s des fédérations sportives et des loisirs, le ministère des Sports et des Loisirs prévoit d’organiser « une campagne de vaccination contre le virus au profit des acteurs des fédérations nationales sportives et des loisirs (athlètes, joueurs, entraineurs, membres de bureaux exécutifs et personnel administratif des fédérations, ligues, districts et associations) ». C’est en collaboration avec la Coordination nationale de gestion de la riposte au Covid-19.

Pour bien mener les opérations, la ministre de tutelle, Lidi Bessi Kama, leur demande de faire parvenir à la Direction des sports et de l’Éducation physique et la Direction des loisirs l’effectif global des acteurs de leurs différentes structures. Liste à fournir au plus tard demain vendredi 16 juillet 2021.

Au Togo, rappelons-le, les autorités observent une remontée des cas de Covid-19 depuis quelques jours. Tandis que la vaccination se poursuit.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.