lundi, août 10, 2020
Accueil Société Togo/Covid-19: une nouvelle procédure pour percevoir la deuxième tranche du programme « Novissi »...

Togo/Covid-19: une nouvelle procédure pour percevoir la deuxième tranche du programme « Novissi » du mois d’Avril.

Les autorités viennent de mettre en place une nouvelle procédure pour continuer de bénéficier du programme de revenu universel dénommé Novissi.

Cette nouvelle procédure permet non seulement de confirmer l’identité des bénéficiaires, mais aussi de venir à bout des tentatives de fraude constatée au début du lancement du programme.

Pour confirmer son identité afin de continuer par bénéficier du programme ‘Novissi’, il faut composer le *855#, choisir l’option 2 « Déjà inscrit ? Confirmer votre identité » et fournir le numéro NSF situé juste au-dessus du numéro de la carte d’électeur.

Le bénéficiaire doit utiliser le numéro (T-Money ou Flooz) sur lequel le premier versement a été fait. Lors de l’inscription le bénéficiaire n’a droit qu’à 3 tentatives, au bout desquelles, si le numéro NSF ne correspond toujours pas au numéro de la carte d’électeur fourni lors de l’inscription, le bénéficiaire devra recommencer le processus d’inscription.

 

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.