Togo-Covid-19 : Un couvre-feu pour le Nouvel An ?

Le Nouvel An c’est dans deux jours. Pendant que la hausse des patients de Covid-19 sous traitement se poursuit en raison de la remontée quotidienne des cas positifs, la question du couvre-feu (comme ce fut le cas en 2021) taraude l’esprit des Togolais.

Lors d’une sortie, le patron de la gestion de la riposte contre la Covid-19 au Togo vient dissiper l’inquiétude autour de cette question bien logique qui nourrit le débat.

« Il n’y aura pas de couvre-feu en fin d’année. Les Togolais pourront fêter à plein régime. C’est ce qui ressort des propos de Mohaman Djibril, responsable de la Commission nationale de gestion de la riposte Covid-19 au Togo », a rapporté mercredi le site Africa Rendez-vous.

Selon cette source, Djibril Mohaman a relevé que cette décision trouve sa raison dans la campagne de vaccination en cours actuellement dans le pays. Notamment, la dose de rappel du vaccin contre la Covid-19.

Cette dose supplémentaire de vaccin, devrions-nous le rappeler, concerne les personnes complètement déjà vaccinées.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.