Togo–Covid-19 : Plus de verres à boire dans les bars

C’est l’une des propositions faite par le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurants du Togo (SYNATERTO) en amont aux doléances adressées aux autorités sanitaires pour la réouverture des bars et discothèques fermés en raison de la hausse des cas de contamination.

Cette mesure, selon le syndicat, fait partie de ses propositions contributoires pour la régression des cas positifs dans le pays. Au rang des nouvelles mesures énumérées par le SYNATERTO, figure l’abandon des verres jetables dans les bars.

“En effet, le Syndicat demande un allègement des nouvelles mesures prises par le gouvernement ayant entrainé la fermeture de plus de 200 bars à Lomé. Tout en faisant la doléance, la structure propose des nouvelles organisations des services dans les bars pour rassurer l’Autorité. Parmi elles, l’abandon des verres pour le plastique (jetable)”, écrit le confrère Togotopnews.

Il faut rappeler que récemment, le gouvernement togolais a décidé de la fermeture de 200 bars. Décision qui fait suite à la hausse de la contamination dans le pays. Une situation qui a également induit la fermeture des lieux de culte pour un mois.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.