Togo – Covid-19 : « Moi, je me ferai vacciner », Gerry Taama

S’opposant aux spéculations autour des risques et l’effectivité des premiers vaccins contre la maladie virale Coronavirus, le député à l’Assemblée nationale, Gerry Komandega Taama a affirmé, ce mercredi, qu’il fera partie des premières personnes au Togo à se faire vacciner contre la Covid-19 dès que les premières doses du vaccin arriveront dans le pays.

« Si le vaccin contre cobid-19 arrive au Togo et que la vaccination se fait sur la base du volontariat, je serai parmi les premiers volontaires », a lâché M. Taama sur sa page Facebook, ce mercredi 23 décembre 2020.

Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET) explique qu’un vaccin est une substance contenant “des agents infectieux présents sous une forme inoffensive et donc qui ne rendent pas malade que l’on administre aux enfants ou aux adultes pour les immuniser contre une maladie ».

M. Gerry Taama a poursuivi en donnant les trois principaux raisons pour lesquelles il ne manquera pas de se faire vacciner dès que possible.

La première, quant à lui, est que depuis son enfance il a été « vacciné plus d’une dizaine de fois (diphtérie, tétanos, rougeole ou coqueluche) avec des produits dont » il n’a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.