Togo – Covid-19 : MMLK au chevet des personnes âgées dans le Golfe 2

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) sorti aux dernières élections municipales avec trois conseils municipaux dans la commune Golfe 2, veut jouer sa partition dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 au Togo. Ce week-end, une délégation dudit mouvement est allée exprimer sa solidarité aux personnes âgées en situation de vulnérabilité en cette période de crise sanitaire.

La délégation conduite par son président Pasteur Edoh Komi, Adjoint au maire dans le Golfe 2, a fait le tour de plusieurs maisons. Elle a sillonné plusieurs quartiers de la commune et distribué des vivres et de non-vivres aux personnes âgées vulnérables. Le don était composé de riz, du haricot, du maïs et des bavettes.

Pour Pasteur Edoh Komi et ses collaborateurs, c’est une manière d’accompagner ces personnes dans cette période difficile liée à la pandémie du coronavirus.

« Nous avons ciblé les personnes âgées et en allant chez eux, nous avons vraiment pu constater des individus vulnérables cloués sur place pendant longtemps et qui ont besoin du minimum vital pour pouvoir exister (…), cela montre que nous avons beaucoup à faire », a exprimé Edoh Komi, 1er adjoint au maire Golf 2.

Précisons que plus d’une centaine de personnes ont bénéficié de cette action du MMLK. Les bénéficiaires ont salué la démarche de l’organisation.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.