Togo-COVID-19: Les U.S.A offrent un second lot de vaccins

L’ Ambassade des Etats-Unis au Togo vient d’annoncer ce dimanche 12 septembre 2021, l’atterrissage du second don du Gouvernement des Etats-Unis de 117.000 doses du vaccin Pfizer COVID-19 au Togo.

« Ce deuxième don de vaccins fait partie de l’effort global de l’administration Biden-Harris pour lutter contre la pandémie de COVID-19 », a noté l’ambassade.

Avec cette dernière livraison, les Etats-Unis ont ainsi offert au Togo, un total de 305 370 doses de vaccin COVID-19.

En effet, 188 370 doses de vaccin anti-Covid-19, Pfizer-BioNTech, toujours un don des États-Unis a atterri dans la capitale togolaise, Lomé, le dimanche 22 août 2021.

“J’implore chacun de nos amis togolais, alors que ces vaccins sont utilisés, de travailler à vous éduquer et à éduquer vos proches sur l’importance de ce vaccin et la protection qu’il fournit afin qu’il n’y ait aucune hésitation à se faire vacciner. Prendre la décision éclairée de se faire vacciner contre le COVID-19 est la première étape pour contribuer à rendre le monde plus sûr, car aucun d’entre nous n’est en sécurité tant que nous ne le sommes pas tous” à confié l’ambassadeur Eric Stromayer.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.