Togo-Covid-19 : « Le variant Delta (…) est là », Djibril Mohaman

Le 21 juillet dernier, le chef de la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la Covid-19, le Col. Djibril Mohaman alertait sur la présence possible du variant Delta au Togo. Aux dernières nouvelles, ce variant très contagieux circule dans le pays.

Le Col. Djibril Mohaman était encore face à la presse ce mercredi 18 août 2021. C’est à l’occasion de son point de presse hebdomadaire.

Expliquant la flambée des cas de contamination observée depuis le moins de juin dans le pays, en plus du nombre de décès reparti à la hausse, le chef de la gestion de la riposte, a-t-on appris de AfreePress, a souligné que cela est dû au variant Delta.

« Les chiffres sont à la hausse. Ceci parce que le variant Delta, beaucoup plus contentieux et plus mortel est là. Nous avons reçu la confirmation, donc nous devons faire très attention », a déclaré le médecin-colonel.

Occasion également pour le patron de la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la Covid-19 d’appeler encore une nouvelle fois les populations au respect des mesures barrières.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.