Togo-Covid-19 : Le personnel de l’hôtel KRIMAS contraint à la vaccination

Peuvent désormais travailler à l’hôtel KRIMAS, tout membre du personnel qui sera vacciné contre le coronavirus. Ainsi en a décidé la Direction de cet établissement et tout contrevenant à cette décision sera tout simplement licencié.

Samedi dernier, le Direction de l’hôtel KRIMAS a rendu obligatoire la vaccination contre la Covid-19 à tout son personnel. « Tout contrevenant à cette décision, ne serait plus accepté dans notre entreprise jusqu’à la fin de la pandémie de Covid-19 », a précisé le communiqué de l’établissement.

Cette nouvelle condition n’enchante pas les concernés qui rappellent que le vaccin jusqu’ici n’est pas obligatoire. Car pour certains observateurs, cette décision va à l’encontre Code de la santé publique en République Togolaise.

Il faut par ailleurs rappeler que le ministère du Tourisme avait intimé l’ordre aux responsables des hôtels d’imposer le vaccin aux employés.

Quant à ceux de l’hôtel KRIMAS, ils ont jusqu’au 7 mai pour se vacciner et se munir de la carte de vaccination.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.