Togo – Covid-19 : Le nombre de morts connaît une envolée

Le bilan quotidien rendu public ce jeudi 9 août par le site officiel du gouvernement indique plus d’une dizaine de nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés au Togo, et 4 décès dans les dernières 72 heures.

Pas d’amélioration sur la situation de la pandémie du nouveau coronavirus. Au contraire. Le nombre de cas positifs est revu à la hausse avec 15 nouveaux patients diagnostiqués jeudi.

A ce stade, le Togo (8,6 millions d’habitants selon les estimations de 2020) compte 1.528 cas recensés pour 73.555 tests virologiques effectués depuis le premier cas signalé en mars dernier.

Les données de jeudi soir indiquent également une augmentation du nombre de décès. Du lundi 7 au jeudi 9 août 2020, le Togo a enregistré 4 morts supplémentaires portant à 36 le total de patients décédés de Covid-19.

Selon le gouvernement, 1.144 patients dont 17 nouveaux signalés jeudi ont été déclarés guéris du virus. Alors que 348 cas actifs font encore l’objet d’un suivi au niveau du CHR Lomé Commune retenu pour la prise en cha-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.