Togo- Covid-19 : Le gouvernement lance une étude de séroprévalence

La Covid-19 poursuit sa folle course au Togo. Une enquête vient d’être lancée. Il s’agit d’évaluer le nombre de personnes ayant été exposées au virus…

Cette étude sur la maladie à coronavirus intitulée : « Séroprévalence de l’infection, SARS-Cov-2 dans la population générale au Togo en 2021 » sera effective du 30 mai au 07 juin prochain sur toute l’étendue du territoire national, selon les informations.

Comme toute recherche scientifique, cette enquête se fera par collecte de données. Les agents enquêteurs passeront dans certains ménages pour la collecte des données y afférentes.

Dans le cadre cette étude, la préfecture du Golfe invite par ailleurs les populations des 7 communes du Golfe à réserver un bon accueil aux agents chargés de la collecte de ces données. Elle dit compter sur elles pour la réussite de cette importante activité qui s’inscrit dans le processus de la lutte contre la Covid-19.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.