Togo – Covid-19 : La riposte de l’ATC et de la LCT en 3M

Après la première phase lancée, il y a trois mois, l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) ont procédé ce jeudi 24 septembre à l’entame de la seconde campagne de sensibilisation contre la pandémie à travers ce qu’elles appellent le principe des 3M.

3M (Masques bien mis, Mains bien lavées et Maintien de la distanciation sociale) reste le seul moyen efficace qui permet de couper la chaîne de transmission de la maladie virale.

C’est un principe sur lequel insistent les deux organisations de la société civile œuvrant dans la protection des intérêts des consommateurs.

A travers cette nouvelle campagne de sensibilisation (dans différentes langues, notamment le Français, l’éwé, le kabyè et le Tem sur les radios communautaires), l’ATC et la LCT invitent les Togolais à bien porter les masques, se laver correctement les mains avec de l’eau propre et du savon ou avec du gel hydro-alcoolique et à respecter scrupuleusement la distanciation physique.

Les messages seront divulgués également à travers les affiches. Les réseaux sociaux aussi seront abondammen-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.