Togo – Covid-19/Kpoka Benjamin : « Nous ne pouvons pas attendre tout du gouvernement »

L’évangéliste Kpoka Benjamin s’est rendu la semaine dernière à la prison civile de Vogan, 45 km au sud-est de Lomé.

Le messager de Dieu a apporté des vivres (sacs riz, cartons de détergents et d’eau minérale, pâtes alimentaires, savons, bidons d’huile, etc.) aux prisonniers de la maison d’arrêt de Vogan. Mais pas que. Il leur a également fait don de Nouveau Testament (seconde partie de la Bible) pour leur croissance spirituelle. Les dons ont été remis au surveillant chef adjoint de la prison civile de Vogan, Akanta Tanko.

Pour l’évangéliste Kpoka Benjamin, chaque citoyen doit contribuer à l’édifice de la nation. « Nous ne pouvons pas attendre tout du gouvernement, chacun à son niveau doit apporter la pierre à l’édifice du pays », a-t-il déclaré.

Puis d’ajouter : « Il ne faut pas marginaliser cette couche vulnérable. Les détenus constituent une frange de la population vulnérable. Ce sont des gens qui n’ont pas de soutien. Nous nous sommes engagés à les soutenir moralement et matériellement. Notre objectif est de leur donner la chance de vivre comme tout le monde », a déclaré l’homme de Dieu.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.