Togo-Covid-19 : Gouvernement et médias planchent sur les stratégies de communication

Face à la remontée des cas de contamination liée à la pandémie de Covid-19, le gouvernement s’appuie sur les médias pour une meilleure sensibilisation des populations.

Le Togo fait face à « un nouveau pic de contamination depuis juin 2021 avec une moyenne de plus de 100 nouveaux cas journaliers », a indiqué le gouvernement réunit en Conseil des ministres la semaine dernière.

En vue de définir la stratégie d’une meilleure communication, l’exécutif échange « avec les animateurs d’émission et directeurs d’organes de presse sur la meilleure stratégie de communication à adopter », apprend-t-on du ministère en charge de la Santé.

Ces professionnels de médias sont réunis autour de trois membres du gouvernement : le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux soins, Moustafa Mijiyawa, son collègue de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Ihou Wateba et le ministre de la Communication, des Médias, Porte-parole du gouvernement, Akoda Ayewouadan.

https://platform.twitter.com/widgets.js

L’objectif, c’est d’outiller les hommes de média en vue d’une meilleure sensibilisation de la population.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.